Caractéristiques & avantages
• Additif conforme Euro 5 et testéR sous contraintes soupape d’admission Wasserbox
• Augmentation des niveaux d’additifs dispersants et détergents
• Améliore la dispersion du carbone et l’élimination des cendres
• Améliore le capacité d’absorption de l’eau
• Ultra faible teneur en hydrocarbures aromatiques – réduction des émissions de COV
• Point éclair élevé – Non classé inflammable
Applications
La nouvelle directive européenne 2007/715/EC a abouti à des normes d'émission Euro 5 avec prise à effet en septembre 2009.
POS II a été reformulé en utilisant un additif compatible avec les contraintes Wasserboxer soupape d'admission (CEC F-16-T-96).
POS II peut également être utilisé avec les systèmes de bio carburant à l'éthanol selon la Directive 2001/77/CE: POS II prendra toute l'eau libre dans le système en raison de la contamination de l'eau causée par la séparation des phases eau / éthanol.
POS II a amélioré les capacités d'absorption d'eau pour disperser rapidement l'eau et la porter à travers le système de combustion.
POSII est un nettoyant rapide et efficace pour toutes les parties d’alimentation en carburant et les systèmes de combustion et aide à restaurer la perte des compressions cylindre et les performances du moteur.
Il dissout et élimine les gommes nocives, goudrons, vernis, laques, la corrosion et l'humidité de l'intérieur du réservoir de carburant, les conduits de carburant, pompes à carburant, des rails de carburant, les systèmes d'admission, les injecteurs et les chambres de combustion. L’agent dispersant de cendres et de détergent réduit rapidement les émissions nocives et restaure l'économie de carburant.
POSII a été testé indépendamment pour s'assurer qu'il est compatible et qu’il n’endommagera pas les joints, les élastomères, les plastiques, les convertisseurs catalytiques et tout autre matériel utilisé dans la fabrication des véhicules à moteur et les systèmes de combustion carburant.
Instructions
Pour de meilleurs résultats, verser le contenu entier de la bouteille dans le réservoir contenant au maximum 15 litres de carburant. Rouler ainsi jusqu’au prochain plein.
Maintenir les performances du moteur et du système de carburation avec un traitement long terme en utilisant Fuel Guard II.